Expérience client
Dans un marché saturé, la différence se situe souvent dans la qualité des services. Cette formation vous permettra de mieux comprendre vos clients et d’obtenir de meilleurs résultats dans vos actions visant à les acquérir et les fidéliser. En comprenant leurs motivations, leur parcours et la manière de diminuer les obstacles et les frustrations qu’ils rencontrent, vous créerez plus de valeur pour tous.
Cette formation vous est proposée en Blended Learning ; Quelques jours avant le début des cours, vous recevrez un lien sur notre plateforme e-learning pour effectuer un travail préparatoire qui vous permettra d’amorcer votre formation.
Type de formation
Thématiques
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
27 février et 13 mars 2025
Site
Sion
Public cible
Tout collaborateur/ chef d'entreprise souhaitant se familiariser avec le marketing moderne pour fidéliser et acquérir plus efficacement.
Objectifs
- Augmenter la satisfaction de vos clients
- Fidéliser et augmenter la valeur vie de vos clients
- Être plus créatif pour vous différencier
- Créer de meilleures interactions et les améliorer
ce cours vous est proposé en
blended learning
Contenu
- Le client et ses attentes
- Le parcours client et ses points de frictions
- Les clés de la fidélisation
- Être efficace sur internet
- Définir et suivre les bons indicateurs pour optimiser
Informations
Durée
Formation e-learning (vidéos, etc.) – 4 périodes
Formation en présentielle – 12 périodes
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
Membres : CHF 600 / Non-membres : CHF 650
Retrouvez également nos Pass Formations, incluant plusieurs thématiques, accessibles dès CHF 799.00/an. Plus d’informations ici.
Horaires
25 novembre 2024 : 13h30 à 17h00
9 décembre 2024 : 08h30 à 17h00
Prérequis
Aucun
Claire Nanchen
Réceptionniste - Secrétaire
Nous sommes
à votre disposition
pour tout renseignement.
Vous êtes une entreprise?
Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.