Veille économique et digitale
Beaucoup d’entreprises effectuent déjà de la veille économique, que ce soit en lisant le journal ou en observant régulièrement le site internet de leurs concurrents. Le but étant de s’informer sur la proposition de valeur des autres acteurs du marché afin de s’en différencier. Cependant, peu d’entre elles ont une stratégie de veille définie et réfléchie qui permet de prendre les bonnes décisions au bon moment, pour un avantage compétitif accru.
Type de formation
Thématiques
Titre obtenu
Aucun
Prochaine session
Sur rendez-vous
Site
Sion
Public cible
Toute personne travaillant dans le marketing ou à la direction d'une entreprise et souhaitant automatiser l'observation de ses concurrents.
Objectifs
Durant cette formation, vous découvrirez la veille économique, les questions à se poser au moment de sa mise en place et les outils qui permettent d’être efficace.
Contenu
- Introduction à la veille économique
- La stratégie de veille
- Outils pour une application concrète et pratique d'une veille économique
- Outils numériques de veille économique
Informations
Durée
2 soirées
Attestation
Une attestation de suivi de cours vous sera délivrée à l'issue de la formation par le CVPC dans le cas où vous avez suivi plus de 80% des cours
Prix
- Formation sur mesure
- En individuel ou en groupe
- Prix sur demande
Retrouvez également nos Pass Formations, incluant plusieurs thématiques, accessibles dès CHF 799.00/an. Plus d’informations ici.
Horaires
18h15 à 21h30
Prérequis
Aucun.
Fred Beltrando
Nous sommes
à votre disposition
pour tout renseignement.
Vous êtes une entreprise?
Toutes nos formations peuvent être adaptées sur-mesure pour les entreprises.